Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
9 avril 2011

Du surplace

Vendredi 8 avril 2011, L2, 30e journée : Nîmes - HAC : 1 - 1 (0 - 1)

Au regard des deux déplacements consécutifs offerts au HAC lors des 30e et 31e journées, beaucoup avaient tendance à penser que le plus difficile serait celui au stade des Costières. On saura dans dix jours si cette impression est justifiée, mais il est certain que ce voyage à Nîmes, chez le 17e, avait tout du coupe-gorge, et faillit d'ailleurs jouer un mauvais tour aux Ciel et Marine.

Pourtant, le HAC avait, au bout de 27 minutes, mis tous les atouts de son côté, ouvrant la marque (un but contre son camp de Haddou, pressé par Bonnet sur un centre de Fontaine). Notre équipe semblait même avoir l'emprise sur le match, se comportant en patron. Mais, en seconde période, la physionomie du match changea : Nîmes, emmené par un Gigliotti très remuant, très agressif (rien à voir avec le joueur vu durant six mois sous nos couleurs), bouscula les Ciel et Marine, égalisa rapidement, et domina presque tout le reste de la rencontre. Il fallut un grand Placide (élu par le KCM joueur de mars, rappelons-le), pour conserver ce point.

Alors que se disputera lundi le choc Tours - Ajaccio, le HAC est désormais cinquième, à quatre points du leader Evian-Thonon-Gaillard, impressionnant vainqueur à Sedan. Et à un point du troisième, Le Mans, notre prochain adversaire. Inutile de préciser l'importance du choc qui se déroulera au MMArena le lundi 18 avril. Le moment de rappeler d'ailleurs que la Fédé des supporters organise un déplacement en car, et que le HAC compte sur tous ses supporters pour ce match !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité