Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
17 octobre 2009

Hommage à Brice

Comme nous vous l'avions annoncé, la Fédération des supporters du HAC (regroupant, outre le Kop Ciel et Marine, toutes les associations de supporters havrais) avait organisé une collecte en faveur de l'association Brice Taton, nouvellement créée. Cette collecte fut un succès et nous remercions les nombreux donateurs ainsi que les personnes, KCM ou non,  ayant donné de leur énergie pour réaliser cette action.

Par ailleurs, le HAC et notre Fédé se sont associés pour une petite cérémonie émouvante avant le match : des gerbes de fleurs furent déposées devant le kop par Jean-Pierre Louvel, Christophe Revault et les représentants des supporters, et une minute d'applaudissements à la mémoire de Brice retentit dans tout Deschaseaux.

HAC___Laval_16

La banderole que nous avions confectionnée et que nous avons laissée en place durant tout le match

HAC___Laval_16

Deux de nos "collecteurs"

P1150661

Remise des gerbes de fleurs offertes par le HAC et la Fédé des supporters

Merci à Laurent pour la photo n°3.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai été trés touché par l'hommage fait à brice taton; j'aurais aimé voir tous les joueurs du hac à venir à se recueillir avec nous.<br /> <br /> j'espére maintenant que ce drame va réveiller les conscient de certaines personnes parce que le hooliganisme n' a pas sa place dans nos stades en françe.<br /> <br /> j'espére maintenant que la justice sera fait pour brice et sa famille.
Répondre
Publicité