Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
20 septembre 2009

Polémique

Certains aiment bien placer le KCM au centre des polémiques... La banderole que nous avons sortie sur le nouveau stade ("2012 : Havrais, rdv au grand stade") nous a attiré quelques réflexions déplacées, parfois même diffamantes sur des forums. Il faut savoir que cette banderole a été demandée à la Fédé des supporters par la CODAH afin d'accompagner l'animation mise en place autour du nouveau stade. Etant seule représentante de cette Fédé lors de la réunion organisée la semaine précédant le match HAC - Nîmes et n'ayant en aucun cas le temps de la réflexion, j'ai accepté, ne voyant pas en quoi cette banderole pouvait faire polémique. Cette banderole a été peinte par des KCM pour des raisons pratiques mais il est vrai que je n'ai informé les responsables BH pour diverses raisons que vendredi soir une heure et demi avant le match (ce qui était suffisant pour discuter éventuellement de son entrée ou non dans le stade si cela posait problème).

A mon sens, il ne faut pas tout mélanger. Nous nous sommes opposés au président Louvel sur de nombreux sujets en neuf ans. Le seul ayant retenu les suffrages de tous les représentants des supporters est le nouveau stade. En vertu de quoi serions-nous désormais contre ? Dire non à tout serait discréditer les actions que nous menons souvent à raison.

Le KCM a été la seule entité havraise à annoncer son soutien officiel au projet Dhorasoo. Si c'était à refaire, nous recommencerions. Il n'y a qu'à lire ce blog pour savoir que nous n'avons pas un regard condescendant quant à la politique actuelle menée par le club. Je suis prête à en discuter avec n'importe quelle personne mais les yeux dans les yeux, pas sur un forum.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je pense que le havre mérite un stade digne pour son histoire avec son club doyen; j'espére que le kcm et tous les groupes supporters du hac trouvons leurs places dans ce nouveaux stades.
Répondre
Publicité