Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
9 février 2008

Tristounet...

Vendredi 8 février 2008, L2, 23ème journée : HAC - Grenoble : 0 - 0

Autant le match avait été plaisant la semaine passée, autant on s'est plutôt ennuyé hier soir à Deschaseaux. Confirmation de ce que l'on sait depuis toujours : il faut être deux pour faire un bon match ! Hommage fut rendu aux Clermontois il y a huit jours pour leur engagement, leur envie et leur talent. Les Grenoblois nous ont, eux, déçus. On attendait du jeu et c'était légitime. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

Mais le HAC ne sut pas prendre en défaut ce surprenant bloc isérois. Manquant de percussion, de vitesse et d'imagination, les Ciel et Marine ne nous offrirent pas la même performance que lors de leurs deux dernières sorties. On peut leur pardonner à la lecture de leur parcours et de leur place de leader ! Enfin, les Hacmen se sont heurtés à cette défense grenobloise et on n'eut pas grand'chose à se mettre sous la dent : une frappe d'Aït Ben Idir, une tête de Lesage (entré en jeu à une demi-heure de la fin). Les hommes de Bazdarevic manquèrent même de réaliser le hold-up parfait : une fois par mi-temps, Christophe Revault dut sortir le grand jeu devant Dja Djédjé.

Les 12200 (pas mal) spectateurs présents repartirent donc sans avoir vu de but. L'ambiance ne fut pas très enlevée (il manquait certainement les buts pour soulever l'enthousiasme) si ce n'est au sein des groupes (saluons au passage le beau tifo des BH : au prochain match, ce sera notre tour). Il est certain que si, par bonheur, le HAC monte en L1, c'est toute une politique de fidélisation, d'animation et de communication qu'il faudra mettre sur pied afin de refaire de Deschaseaux un stade avec une atmosphère digne de ce nom...

HAC___Grenoble_08

Echauffement avec Alassane au premier plan. Admirez la belle détente de Ba en arrière-plan.

HAC___Grenoble_08

Aït Ben Idir et Hénin

HAC___Grenoble_08

Olivier Davidas

DSC07422

Au coup d'envoi : un stade bien rempli et, pour une fois, Christophe Revault devant nous

HAC___Grenoble_08

Amadou Alassane, bien entouré...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité