Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
20 janvier 2008

Hoarau au PSG

Ce n'est donc plus qu'une question d'heures, le grand Guillaume va signer un contrat en faveur du club parisien et sera dans la foulée prêté au HAC jusqu'à la fin de la saison. Jean-Pierre Louvel soulignait ce dimanche dans la presse le geste exceptionnel de notre attaquant qui, dans un arrangement avec le PSG, verra une partie de sa prime à la signature transformée en indemnité de transfert pour le HAC. Saluons là Guillaume et nous ne sommes à vrai dire pas surpris de son comportement.

En revanche, nous sommes bien sûr malheureux, nous qui espérions si fort pouvoir admirer encore un an durant le grand Réunionnais sous les couleurs ciel et marine. Car nous pensions bien que le meilleur tremplin pour Guillaume en L1 serait le HAC. Dommage. Mais nous comprenons ce joueur. Tout d'abord, le HAC n'est pas encore en L1 et attendre davantage aurait été une perte financière pour le club, qui aurait laissé s'envoler toute possibilité d'arrangement, ainsi que quelques moments difficiles supplémentaires pour Guillaume, certainement lassé d'entendre son téléphone sonner et, comme il l'a lui-même avoué, perturbé. Au moins, maintenant que l'affaire est conclue, notre attaquant ne pensera plus qu'à faire trembler les filets et à aider son club à rejoindre l'élite.

Bonne chance à Guillaume. Nous l'avons toujours soutenu et aimé, contre vents et marées, et il le sait. Nous espérons désormais qu'il ne s'est pas trompé dans son choix (le PSG n'a jamais inspiré confiance au KCM). Guillaume, nous fêterons ton départ un soir de montée, souhaitons-le, cela atténuera notre tristesse de te voir partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité