Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
30 octobre 2006

Fumis et connerie...

Vous n'êtes certainement pas sans savoir, si vous suivez l'actualité du football en général et de ses tribunes, ce qui s'est passé hier après-midi au stade du Ray lors de la rencontre Nice-Marseille. Rappel pour les éventuels privés de radio ou de télévision : un imbécile, apparemment supporter marseillais, a jeté une bombe agricole sur le terrain et celle-ci a explosé au moment où un jeune pompier volontaire allait s'en saisir. Le malheureux a eu deux doigts arrachés.

Bel exemple de connerie humaine que le geste du lanceur de cet objet dangereux. Nous espérons d'ailleurs que cet abruti sera identifié et puni comme il le mérite. Et, outre la blessure que son acte a occasionnée, outre celles qu'il aurait pu entraîner, il déshonore les supporters et dessert leur cause. Plus que jamais, nous allons être catalogués et fouillés comme des délinquants. Plus que jamais la LFP va nous montrer du doigt à la moindre torche allumée (j'entends dans un périmètre de sécurité, car il y a toujours un risque au milieu d'une foule). Plus que jamais les spectacles pyrotechniques vont être interdits : les assimilations vont bon train. Il y a pourtant un monde entre ce que nous cherchons à organiser au Havre et le geste de cet imbécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vu le club qu'il supporte cela n'est pas anormal !!!!!!<br /> A Marseille apres les femmes en bus les pompiers au stade !!!!!!<br /> Il merite perpete et son club en PH !!!!!
Répondre
F
je trouve que honteux que l'on laisse rentée des personnes dangereux dans une enceinte sportives;<br /> parce que ça va jeter une mauvaise image de toutes les fédérations de supporters en françe, parce que maintenant il n'y aura plus d'animation dans les stade sauf si le club veut bien.
Répondre
Publicité