Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
19 mars 2006

avant Sedan-HAC

Bon, soyons réalistes, nos rêves de montée sont envolés. N'oublions pas d'ailleurs que le maintien n'est pas assuré non plus mais il est vrai qu'on peut raisonnablement penser que les deux petits points encore manquants seront rapidement acquis. Et pourquoi pas dès demain ? Après tout, qu'a donc à perdre le HAC lors de ce déplacement à Sedan ? Le club de Jérémy Hénin est la grosse pointure de ce championnat et, après la défaite de Bastia vendredi soir, les Ardennais ont la possibilité de reprendre la tête du championnat. A condition bien entendu de ne pas perdre devant nos Ciel et Marine. Un peu comme Valenciennes il y a un mois et demi qui se voyait déjà profiter des mauvais résultats de ses adversaires directs pour prendre le bon wagon pour la L1... en nous battant ! On sait ce qu'il est advenu...
Mais ne nous enflammons pas : Sedan est réellement une très grosse équipe, solide, efficace (rappelez-vous le match aller...) et, sauf peu probable effondrement, rejoindra l'élite dans deux mois. Deuxième attaque (39 buts), cinquième défense (24 buts), deuxième meilleure équipe à domicile, cette équipe fait figure d'épouvantail.
Côté havrais, si les statistiques et le classement ne sont pas au même niveau, on a prouvé récemment que l'on ne baissait les bras dans aucune circonstance. Même si l'équipe aura peut-être un petit temps d'adaptation suite aux suspensions de Maxime Baca et Didier Digard. On ignore encore la composition du onze de départ mais le groupe parti à Sedan est le suivant : Mandanda - Blondel - Medaci - Gauvin - Ducrocq - Lécossais - Davidas - Martot - Milambo-Mutamba - Roda - Bertin - Devaux - Ait Ben Idir - Lesage - Traoré - Hoarau.
Rappelons que la rencontre est diffusée en direct à 20h30 sur Eurosport et que vous pourrez la suivre sur écran géant à la Fédération des supporters.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité