Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
11 mars 2006

HAC-Guingamp : 1 - 1

Un point arraché de haute lutte et un goût amer dans la bouche, voici les souvenirs que nous laisseront ce HAC-Guingamp. Quelle mauvaise entame de match avec ce but encaissé dès la deuxième minute ! Un début rêvé pour les Bretons qui purent alors pourrir le match à leur aise, grapillant quelques secondes ici ou là par un acte d'antijeu ou une simulation de blessure... Honteux qu'une équipe telle que celle de l'EAG soit tombée si bas... Même dans la souffrance de la saison passée, même dans les combats des dernières journées, ceux grâce auxquels on sauve sa tête, jamais les Hacmen n'ont usé de tels stratagèmes. Sans scrupules, eux, les joueurs en rouge et noir ne se sont pas privés.
Nos Ciel et Marine, parfois en manque d'inspiration, se heurtèrent longtemps à un Debès en grande forme. Et beaucoup crurent que la messe était dite lors de l'expulsion de Digard : un tacle très appuyé à un moment du match où les Havrais commençaient à s'énerver, aussi bien à cause de leur impuissance que des provocations guingampaises.
Mais on connaît les ressources morales des Havrais, celles qui les avaient notamment conduits à la victoire devant Clermont. Loin de baisser les bras, les Ciel et Marine continuèrent à y croire, à pousser et, de la tête, Antony Gauvin égalisa à dix minutes de la fin. Mais cela ne leur suffisait pas et c'est finalement avec un grand soulagement que les Guingampais accueillirent le coup de sifflet final.
Il faudra attendre encore un peu pour assurer le maintien et le rêve d'une montée surprise qui commençait à poindre s'éloigne finalement... Dommage d'avoir pris ce but si rapidement...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
slt; j'ai l'ambiance avec la banderole trés réussi; mais, il manquait les drapeaux derriére; j'ai trouvé un bon match à par contre l'abritrage contre l'exclusion d'un joueur du havre.
Répondre
Publicité