Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
30 janvier 2015

Si j'étais président...

Un membre du KCM, Laurent, a réécrit un des succès de la variété française...

 

sur l’air de « Si j’étais président » de Gérard Lenorman

Il était une fois au fin fond du Brésil

Un Français exilé au rêve un peu débile

Sans un seul sou en poche, juste quelques amis

S’est dit du H A C  je serai président

 

Si j’étais président de ce club mythique

Je choisirais Thouvenel pour fidèle acolyte

J’enfumerais Louvel avec l’économique

Tapis rouge devant l’entrée de Saint-Laurent

 

Adriano, c’est fait, putain, c’est trop marrant

Plus c’est gros, plus ça passe avec ces paysans

Ils me posent leurs questions, j’leur dis c’qu’ils veulent entendre

 Je f’rais les choses en grand si j’étais président

 

La ligue 1 ? Mais bien sûr, c’est juste une évidence

Et l’Europe ? Ca j’sais pas, mais oui probablement

De la planète foot, j’irais au firmament

On s’rait heureux tout le temps si j’étais président

 

Si j’étais président, là-bas en Normandie

Championnats, coupes de France orneraient les vitrines

On s’rait le sujet phare de tous les journalistes

On vivrait du bon temps si j’étais président

 

Et on nous applaudirait, de Munich à Valence

On n’prendrait plus le bus, on  voyagerait «Air France »

Et même Pierre Ménès nous ferait allégeance

Rien n’s’ra plus comme avant quand je s’rai président

 

Les boutiques de sport auront en abondance

Tous nos maillots floqués qu’on vendra à outrance

Le bleu ciel et marine sera une référence

La machine est lancée, à moi la présidence

 

Si j’étais l’président, ce serait fantastique

Mais je n’ai pas d’argent, il faut fermer boutique

Même au Moyen-Orient, ils ont eu le fou rire

Quand j’ai montré mon plan, ils m’ont pris pour un gland

 

J’s’rai jamais président de ton club historique

Désolé mon Jean-Pierre pour toutes ces facéties

C’est sûr que maintenant, tu es bien pathétique

Je te souhaite bonne chance, sans rancune, Président

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité