Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
23 mars 2014

Manzala sauve la mise

Vendredi 21 mars 2014, L2, 29e j. : HAC - Laval : 1 - 1 (0 - 1)

Et Harrison Manzala surgit ! Le jeune Ciel et Marine, d'une superbe demi-volée du pied gauche, permit au HAC d'arracher le point du nul à la toute fin des arrêts de jeu de ce HAC - Laval. Un match terne dans lequel les Havrais manquèrent cruellement d'inspiration offensive et ne se montrèrent pratiquement jamais dangereux, ratant ainsi l'occasion de se mettre à l'abri et d'éloigner un concurrent direct. Et ils se rendirent la tâche encore plus ardue dès la 8e minute, suite à une mésentente entre Abdoullaye Diallo et Zargo Touré, l'international sénégalais inscrivant un but contre son camp.

Peu de choses donc à se mettre sous la dent et devant les yeux. Incompréhensible. Comment cette équipe peut-elle donc se métamorphoser ainsi en une semaine ? Heureusement que Harrison Manzala eut cette inspiration, rendant heureux les quelque 6000 spectateurs (là aussi, il faut faire quelque chose, ça sonnait le creux !).

Onzièmes, avec six points d'avance sur le premier relégable, Nîmes (qui compte un match en retard), les Hacmen iront vendredi à Brest affronter des Bretons beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines. Dans ce duel de mal classés, les Ciel et Marine devront s'attendre à un match compliqué. Mais, par chance, ce sera à l'extérieur...

HAC - Laval 21

Joli ciel sur le stade Océane

HAC - Laval 21

Maxime Le Marchand, Zargo Touré, Cyriaque Louvion

HAC - Laval 21

Avant le match, dans la coursive

HAC - Laval 21

HAC - Laval 21

Walid Mesloub

HAC - Laval 21

Hadi Sacko

HAC - Laval 21

Lys Mousset

HAC - Laval 21

Mickaël Le Bihan, avec, en second plan, Hassane Alla

HAC - Laval 21

Harrison Manzala

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité