Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
14 juin 2013

Réponse du HAC

Le HAC a vite réagi à l'annonce de la suspension de Jean-Pierre Louvel.

Voici le communiqué que le club vient d'envoyer : 

Jean-Pierre Louvel prend connaissance de sa suspension

Jean-Pierre Louvel a pris connaissance de la suspension de 6 mois prononcée à son encontre par la Commission de Contrôle Dopage de la FFF, en sa qualité de Président du Havre Athletic Club, suite à des faits intervenus à l’issue de la rencontre Le Havre AC / SM Caen, alors qu’il souhaitait réconforter et protéger un joueur qui venait d’être blessé et sans jamais s’être opposé à la réalisation de ce contrôle.

M. Louvel déclare : « Je tiens à affirmer mon attachement à la lutte contre le dopage et ne jamais m’être opposé à un contrôle quelconque. Je respecte les institutions comme les personnes qui les incarnent aussi ne ferai-je aucun commentaire sur la décision de la Commission. ».  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité