Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
2 février 2013

Avec classe !

Vendredi 1er février 2013, L2, 23e j. : HAC - Dijon : 3 - 0 (1 - 0)

Chapeau bas aux Ciel et Marine, beaux vainqueurs du Dijon FCO hier soir au stade Océane sur le score sans appel de 3 buts à 0. Une victoire qui ne souffre aucune contestation, tellement les Havrais ont dominé de la tête et des épaules, ouvrant la marque dès la 17e minute sur une action du duo infernal Bonnet - Rivière, le premier servant la tête du second. Malgré d'autres occasions, notamment par Walid Mesloub, la mi-temps fut sifflée sur le score de 1 à 0, et il faut bien dire que nous n'étions pas fiers, ayant encore dans la tête le scénario d'il y a deux semaines face à Lens.

Mais, dès la reprise, le HAC se montrait costaud, répétant le premier but avec le même duo et la même conclusion ! Et alors que la moutarde dijonnaise commençait à monter au nez du gardien bourguignon Reynet, Walid Mesloub, bien servi par Yohann Rivière, corsait l'addition ! Il y eut bien une occasion de Jovial peu avant l'heure de jeu, puis, en toute fin de match, ce penalty raté par l'ancien Hacman (qui malheureusement péta un plomb après le match en insultant l'arbitre et reçut un carton rouge), sinon, on n'y vit que du bleu !

Un vrai sentiment de bonheur flottait dans les tribunes en fin de rencontre, au point de ressortir quelques (très) vieux chants. Et d'espérer à présent que le HAC enchaîne avec en point de mire ce déplacement au stade Louis II vendredi prochain... 

Et le KCM dédie cette belle victoire et cette belle soirée à Martial, de retour hier soir parmi nous après de longs mois d'absence forcée !

HAC - Dijon 01

Riyad Mahrez

HAC - Dijon 01

 

HAC - Dijon 01

Brice Jovial nous salua à son entrée à l'échauffement. Mais après son énervement de fin de match, on risque de ne pas le revoir sur un terrain avant quelques semaines...

HAC - Dijon 01

Yohann Rivière, fabuleux hier...

HAC - Dijon 01

Benjamin Mendy, toujours très actif sur son côté

HAC - Dijon 01

Walid Mesloub, lui aussi en grande forme

HAC - Dijon 01

Beau geste pour Geoffrey Malfleury

HAC - Dijon 01

Fodé Koïta, enfin de retour de blessure

HAC - Dijon 01

Alexandre Bonnet porté fort justement en triomphe par Zack Boucher. L'ancien Toulousain est lui aussi impressionnant depuis quelques semaines, enchaînant buts et passes décisives.

HAC - Dijon 01

Bonnet - Rivière, le duo de la soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité