Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
24 septembre 2011

Sale semaine

Vendredi 23 septembre 2011, L2, 9e j. : Guingamp - HAC : 1 - 0 (0 - 0)

Le HAC conclut donc cette semaine de trois matches par une défaite supplémentaire. Avec encore des regrets, parce qu'il y avait largement la place de rapporter quelque chose de significatif de Bretagne. Seulement voilà, le HAC s'est vraiment mis à jouer une fois le but encaissé (70e), vexé par cette grossière erreur de marquage permettant à Argelier de mettre une tête. En première mi-temps, les débats avaient plutôt été équilibrés, avec des occasions de part et d'autre, Boucher brillant à deux ou trois reprises. Côté havrais, une succession de corners avaient fait passer des sueurs froides dans le dos des locaux, et Bonnet, d'une superbe frappe, avait obligé Samassa, le gardien à l'air si peu sûr, à s'employer. Avant qu'un défenseur breton ne sauve sur sa ligne juste avant la mi-temps ! Avec, encore, un peu de poisse pour les Ciel et Marine (on ne s'en sort pas !) sous la forme de la blessure de Novillo dès la 16e (béquille au genou).

A la reprise, les Rouge et Noir, dix-huitièmes au classement, appuyaient sur l'accélérateur, dominant jusqu'au but. Les Hacmen réagirent ensuite dans les dix dernières minutes, plaçant quelques banderilles (par Mahrez, ou encore Julienne) malheureusement sans conséquence...

Un point sur neuf possibles, voici une bien mauvaise série qui coûte deux places au classement, même si le HAC compte autant de points que le troisième. Mais, derrière, il y a un gros regroupement, d'autant plus que la journée n'est pas encore terminée. Les Ciel et Marine ont désormais huit jours pour se remettre, avant de faire payer à Nantes ces contre-performances. N'oubliez pas : le match aura lieu le samedi 1er octobre à 14h30.

Guingamp - HAC 23

Le stade du Roudourou

Guingamp - HAC 23

Clévid Dikamona

Guingamp - HAC 23

Au premier plan : Loïc Nestor, capitaine

Guingamp - HAC 23

Cyriaque Louvion

Guingamp - HAC 23

Zacharie Boucher

Guingamp - HAC 23

Walid Mesloub

Guingamp - HAC 23

Walid Mesloub

Guingamp - HAC 23

Les Havrais à l'attaque sur ce corner. Au premier poteau guingampais, deux ex-Hacmen : Thibault Giresse et Grégory Paisley

Guingamp - HAC 23

Franck Julienne

Guingamp - HAC 23

Frappe de Ryad Mahrez

Guingamp - HAC 23

Ryad Mahrez et Ryan Mendes

Guingamp - HAC 23

Alexandre Bonnet, Loïc Nestor, Yohann Rivière : les seuls à être venus saluer, mais qui se sont fait envoyer balader... Réaction déplacée envers des mecs qui ont fait leur devoir.

Guingamp - HAC 23

Patrice Monteilh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité