Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
8 décembre 2009

Deux joueurs à l'essai

Un petit communiqué du HAC :

"Le staff technique du HAC met à l’essai deux attaquants :

- Nicolas Raynier (25 ans – 1.79m –Nat. française) formé à l’AS Monaco, est actuellement dans l’effectif d’Amiens SCF (Nat.) ;

- Kei Kamara (25 ans – 1.88m – Nat. sierra léonaise – International à 8 reprises) a suivi le cursus universitaire américain et a été drafté par les San José Earthquakes (MLS), avant de passer par les Houston Dynamos. Il joue actuellement au Kansas City Wizards (MLS).

Ces deux joueurs participeront pendant 8 jours aux entraînements du groupe professionnel et feront partie de l’effectif de Cédric Daury, ce vendredi, pour la rencontre amicale face à l’US Créteil."

Kei Kamara semble être un bon danseur, souhaitons qu'il soit un attaquant efficace : http://www.youtube.com/watch?v=KAliiVP6zrw

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai appris que ces deux joueurs avaient signé avec le hac; ça me fait trés plaisir; j'espére qu'ils font assuré leurs places et je leurs souhaits bonne chances et beaucoup succés dans cette équipe et qui trouverons leurs places.<br /> <br /> maintenant; j'espére qu'il en aura d'autres pendant le mercantour hivernale et j'espére que ça va servir au hac pour la suite du championnat et pour que le hac retrouve cette envie de gagner pour espérer retrouver les premiers places et envisager la remontée en ligue 1 la saison prochaine.
Répondre
Publicité