Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
25 novembre 2009

Un maillot pour la vie

"Un maillot pour la vie" oeuvre pour les enfants hospitalisés, organisant des sorties ou encore la venue de sportifs de haut niveau à l'hôpital pour égayer un peu la vie des petits malades. La saison passée, le KCM avait déjà aidé cette association par la vente de tickets de tombola.

Cette année, nous allons participer à une opération dans les magasins Carrefour Market de Sanvic et de la rue de la Vallée consistant en la vente de chouquettes donnant le droit de participer à une tombola.

Les membres du KCM seront concentrés sur le magasin de la Vallée. Nous vous encourageons d'ores et déjà à venir nous voir et à acheter ces chouquettes de la bonne cause !

affiche_un_maillot_pour_la_vie_carrefour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je pense que c'est une bonne idée de soutenir cette association et d'autres par la suite comme le téléthon et sidaction etc; parce que ça montre que le kcm84 s'intéressé à aux souffrance des autres dans ce monde actuel est difficille pour tous.<br /> <br /> j'espére que cette opération aura beaucoup de succés.<br /> <br /> je soutien cette opération vous pouvez compter sur moi pour vous aider.
Répondre
Publicité