Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
2 octobre 2009

A l'arrachée !

Vendredi 2 octobre 2009, L2, 9ème journée : Dijon - HAC : 1 - 2 (1 - 0)

Le seul KCM présent au stade Gaston-Gérard parlait après match d'un véritable hold-up ! Evidemment, après le décompte des arrêts de Johny Placide et la première mi-temps offensivement pauvre du HAC, on peut assimiler cette victoire dans les toutes dernières minutes à un vol à main armée ! Même si, à la lecture du jeu, un nul n'aurait finalement pas été illogique.

Mais il est certain qu'à la mi-temps, nous, supporters havrais plantés devant nos télés, comme notre collègue debout dans les travées dijonnaises, faisions grise mine : la prestation ciel et marine nous donnait quelques inquiétudes sur la suite du déroulement de la partie. Deux occasions seulement, des pertes de balle trop rapides, un manque d'allant offensif... C'est avec un soulagement évident que nous vîmes Jean-Michel Lesage s'échauffer puis entrer en jeu dès la 46ème minute : enfin un soutien pour un Diallo beaucoup trop esseulé. Coaching gagnant pour Cédric Daury puisque Lesage fut dans le coup des deux buts havrais ! Passeur décisif sur le second, inscrit par Alla, détonateur dans l'action amenant le premier (signé Diallo), il remplit son devoir !

On pourrait longtemps discuter sur les approximations havraises durant ce match... Mais, sans tirer de plans sur la comète, n'oublions pas de savourer la série de trois victoires en cours ! Même si la manière n'y est pas, seule la victoire est belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité