Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
3 juin 2009

Baca à Lorient

Notre désormais ex-numéro 2 a signé aujourd'hui pour deux ans au FC Lorient. Une mauvaise nouvelle pour le HAC car il nous aurait été très utile en L2, une bonne chose pour le joueur, respecté par les supporters havrais pour son engagement, sa combativité mais aussi pour son attitude envers nous : il fut l'un des très rares à venir nous saluer à chaque match, quel que soit le résultat. Bon vent à Maxime.

Voir ici : http://www.fclweb.fr/articles/article.php?idarticle=1020

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je souhaite au Havre une bonne saison. Supporter du Stade Malherbe de Caen qui adore la vilel du Havre et le port^^. Vous avez un très beau stade comme nous et au Havre j'adore Lesage. Dommage que vous avez vendu Hoareau :( bonne saison
Répondre
M
Et voila ma seul source de satisfaction cette saison s'en va, mon joueur préféré s'en va, c'est vraiment dommage pour le HAC et pour moi lol, et c'est amplement mérité pour lui je lui souhaite de réussir (enfin bon s'il peut faire comme lesage avec auxerre sa m'arrangerais) bref je m'en fou je m'achète son maillot et je l'encadre lol
Répondre
Publicité