Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
13 août 2008

Places HAC - OM

C'est la razzia sur les billets ! Il n'en reste presque plus alors que la vente au grand public n'ouvre que demain : seuls quelques billets en tribune sud sont disponibles. Autant dire que la file d'attente devant la Boutique sera très importante...

Mais pourquoi si peu de places en vente ? Parce que certains abonnés ont bien profité du système leur permettant d'acheter en priorité des billets. L'absence de quota a permis à des personnes peu scrupuleuses d'acheter un bon nombre de places puis de les mettre en vente sur des sites d'enchères ou de passer des petites annonces afin de se faire une marge plus que sympathique... Le marché noir bat donc son plein... On en avait l'habitude avec la venue de Marseille mais il semble là que les records soient battus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
depuis le 15/07/08 tous les jours je suivais sur le site la vente des billets le hac om pour être sur d'obtenir une place .et aujourd'hui déception por moi il y a eu de la magouille on nous dit que les places seront en vente le 14/08/08 et la surprise rien ne fonctionne jusqu'au jour ou cela fonctionne et à l'ouverture plus de place AAAAAHHHH COMMENT VOULEZ VENDrE AUTANT DE PLACE EN PEU DE TEMPS DONC les places étaient bien vendu avant l'ouverture merci à vous pour votre superbe organisation et compétence de gestion (vos abonnés vendent vos billets sur ebay a plus de 150 euros quel fidelité)
Répondre
X
Bonjour a tous,<br /> <br /> Je lis un peu ce qui se dit au dessus, je suis abonné en tribune harfleur et j'ai étais chercher avec deux autres amis abonnés des places lundi pour des amis. On pensait qu'avec nos 3 abonnements on pourrait avoir au moins 6 places meme si on en espéré 7 pour contenter tout le monde. A notre grande surprise on pouvait en prendre un nombre illimité, j'en ai donc pris 7 en langlois car il n'y en avait déjà plus en harfleur. A l'issu je suis donc retourné voir mes amis pour leur revendre les places mais 2 ce sont retracté, j'ai dons mis les 2 places acquise en trop en vente sur Ebay a 80€ les 2 places soit le prix que j'ai payé........... elle sont à ce jour arrivé au prix de 130€, je vais quand meme pas cracher devant une plus-value qui me tend les bras, tout le monde frais pareil a ma place...... alors c'est sur c'est frustrant de ne pas avoir de places mais bon sachant que m'on abonnement m'a couté 152€ cette année je me demande pourquoi d'autres ne l'on pas pris alors qu'il vont payer quasi autant pour voir un seul match........ je ne suis pas là pour faire la morale mais pour les mécontents et scandalisés amoureux de leur club et bien pensé a prendre un abonnement et vous ne raterez pas les grosses affiches et pourrez faire plaisirs a vos proches en achetant des places avant les autres.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Xuâne
Répondre
X
Bonjour a tous,<br /> <br /> Je lis un peu ce qui se dit au dessus, je suis abonné en tribune harfleur et j'ai étais chercher avec deux autres amis abonnés des places lundi pour des amis. On pensait qu'avec nos 3 abonnements on pourrait avoir au moins 6 places meme si on en espéré 7 pour contenter tout le monde. A notre grande surprise on pouvait en prendre un nombre illimité, j'en ai donc pris 7 en langlois car il n'y en avait déjà plus en harfleur. A l'issu je suis donc retourné voir mes amis pour leur revendre les places mais 2 ce sont retracté, j'ai dons mis les 2 places acquise en trop en vente sur Ebay a 80€ les 2 places soit le prix que j'ai payé........... elle sont à ce jour arrivé au prix de 130€, je vais quand meme pas cracher devant une plus-value qui me tend les bras, tout le monde frais pareil a ma place...... alors c'est sur c'est frustrant de ne pas avoir de places mais bon sachant que m'on abonnement m'a couté 152€ cette année je me demande pourquoi d'autres ne l'on pas pris alors qu'il vont payer quasi autant pour voir un seul match........ je ne suis pas là pour faire la morale mais pour les mécontents et scandalisés amoureux de leur club et bien pensé a prendre un abonnement et vous ne raterez pas les grosses affiches et pourrez faire plaisirs a vos proches en achetant des places avant les autres.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Xuâne
Répondre
D
C'est honteux, des places sont soi-disant en ventes sur le net aujourd"hui à partir de 10h00 du mat et impossible de se connecter sur l'un d'eux. J'ai donc fait 80 kms aller-retour pour acjheter les places dans un carrefour et là ils me disent qu'ils n'ent ont eu aucune à la vente !!!<br /> Je vais devoir me résoudre à ne pas assister à la rencontre de mes 2 clubs de coeur.
Répondre
L
pourquoi certaine personne on reussie a a voir de splaces pour le match hac om et qui les revende deja sue ebay cela et innamicible moi qui et fan du ballon rond
Répondre
Publicité