Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
27 avril 2008

Humeur

On s'y attendait un peu mais, là, c'était flagrant : la montée nantaise a suscité un engouement médiatique bien supérieur à celui engendré par la montée havraise. La preuve sur le plateau de France 2 Foot ce midi : l'invité était Waldemar Kita, le président des Canaris et on ne vit qu'à peine, derrière Balbir, des images de la joie havraise. Honteux ! De quoi nous motiver encore davantage, s'il en était besoin, pour aller décrocher le titre au nez et à la barbe des Nantais...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous on pas tres fort aux media mais bon sur la pelouse ....!! les nantais ils servent a rien sauf a decorer les plato de france de foot les havrais il gere a mort sur la pelouse c eux ki on fait le spectacle cette annee et dans kelke semaines on verra le havre dans les journaux fo po sinquiéter apre le titre de ligue on va les voirs !!!
Répondre
M
Nantes fait plus rêver que Le Havre mais ça fait plaisir de voir qu'ils se croeint déjà arriver l'an prochain et qu'ils risquent de se foutre en l'air.<br /> <br /> Pour info, Kita était aussi à 100% foot mais entre deux passages télé d'un mégalo et un titre de champion, nous avons choisi.
Répondre
J
Pas besoin des médias pour connaître nos valeurs, et les vrais passionnés de foot feront bien la part des choses ! ;-)<br /> <br /> Boujoux et bravo pour le tifo !
Répondre
M
un honte j'en ai jeté ma télé du 8eme étage
Répondre
Publicité