Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
23 octobre 2007

Vraiment dommage...

Lundi 22 octobre 2007, L2, 12ème journée : HAC - Amiens : 2 - 2

Rageant, même... Pour n'avoir pas fait preuve de davantage de réalisme, les Ciel et Marine ont laissé échappé une nouvelle fois la victoire à domicile. Pourtant, ce match était largement à la portée des Havrais, même s'il est vrai que les Amiénois valent certainement mieux que leur désormais seizième place. Pourtant, les débats n'avaient pas mal débuté, Gillet (ou Mézague, les versions diffèrent et, de notre place, nous n'avons vu qu'un cafouillage !) ouvrant la marque à la 10ème minute. Mais, trois minutes plus tard, Thibault Giresse se rappelait à notre bon souvenir en inscrivant un beau coup franc... Tout était à refaire ! Malgré la domination havraise et quelques belles occasions, le score restait le même à la pause.

La seconde période débuta de même manière : un HAC dominateur mais butant sur le gardien Chabbert ou se montrant maladroit. Mais un exploit de Guillaume Hoarau allait redonner l'avantage aux Ciel et Marine : notre numéro neuf récupéra un long ballon en profondeur de Gillet et, prenant de vitesse la défense amiénoise, l'expédia au fond des filets d'une jolie frappe croisée du gauche (63ème). Malheureusement, les Havrais (et on le sentait) ne purent tenir ce score jusqu'au bout, Giresse, encore lui, reprenant un centre de Buengo à deux minutes de la fin du temps réglementaire. L'entrée de Nikezic n'y changea rien : 2 à 2 score final.

Oui, vraiment dommage d'avoir abandonné deux points sur notre terrain... Cependant, les résultats de vendredi dernier nous laissent tout de même bénéficiaires : en regardant le classement, on peut s'apercevoir que le quatrième, Troyes, pointe désormais à cinq points du HAC qui, lui, est deuxième à deux points de Nantes. Attention tout de même à Montpellier qui compte un match en moins et a actuellement 18 points, sachant que les hommes de Courbis doivent être soulagés de ne pas avoir perdu leur entraîneur : avoir un tel homme dans son club peut parfois être un avantage indéniable...

Souhaitons que nos amis d'Eurosport aient passé une belle soirée à Deschaseaux hier... En tout cas, nous leur avions souhaité la bienvenue par une banderole bien visible et nous sommes prêts à recommencer dès leur retour. De toute manière, ce combat contre l'inégalité de traitement entre les clubs est totalement justifié : les chiffres et les dates parlent pour nous.

HAC___Amiens_22

Notre vendeur à son poste : très efficace ! N'hésitez pas à venir le voir à la table KCM...

HAC___Amiens_22

Echauffement : en arrière-plan, installation de la banderole.

HAC_Amiens_22

Vue depuis la tribune Harfleur : la banderole.

HAC___Amiens_22

Notre batteur en pleine action...

HAC___Amiens_22

Echarpes...

HAC___Amiens_22

Petit message perso : merci pour la surprise, vous m'avez bien eue !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci et bravo pour la banderole, cela fait un très beau cadeau pour Guillaume et un super souvenir pour nous !<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité