Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
14 octobre 2007

Entre supporters havrais...

Vous avez peut-être pu lire le commentaire de Serge à la suite des photos du match à Boulogne. Il nous écrit la phrase suivante : "je suis supporter indépendant du hac, je trouve honteux que les KCM ne se regroupent pas avec les BH, on est supporter d'une même équipe oui ou non merci olivia".

C'est en fait une réflexion que l'on nous fait souvent ! Mais comme Serge peut le comprendre, se définissant lui-même comme "supporter indépendant", tout le monde n'a pas envie de vivre sa passion de la même façon. Ainsi, notre façon d'appréhender un match ou notre façon d'être dans la tribune est différente de celle des BH. Ce qui ne nous empêche pas d'avoir tous les deux le même amour de nos couleurs et le même but, voir ces couleurs triompher. Et même si parfois il y a des couacs entre les deux groupes, nous avons montré que nous savions travailler ensemble (par exemple pour le tifo contre Nantes).

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je voulais préciser que lorsque j'ai pris cette photo,les BH n'étaient pas arrivés encore,j'en ai d'autres qui montre les KCM avec les BH remarque le parckage était plein
Répondre
Publicité