Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
4 novembre 2006

Fin de série

Vendredi 3 novembre 2006, L2, 14ème journée : HAC-Brest : 0 - 1

Ca devait arriver mais on ne s'attendait pas à ce que la série d'invincibilité des Ciel et Marine se termine ainsi. Les Brestois sont ainsi venus s'imposer à Deschaseaux hier soir et ce résultat final a assommé plus d'un supporter : la preuve, il a fallu attendre le lendemain midi pour que cet article soit écrit ! Et force est de reconnaître que le HAC traverse une mauvaise passe, manque de jus, et ce depuis la semaine passée à Libourne. Comme lors de ce déplacement en Gironde, les Havrais n'ont pas su trouver la faille face à une défense bien regroupée, ayant visiblement l'objectif de glaner à tout prix le point du nul. Dommage tout de même de s'être montré si maladroit en première période, le gardien breton, Elana, ne donnant pas les signes d'une sûreté à toute épreuve. Et on sentit arriver ce but brestois dans une défense havraise statique et manquant de mordant. Le HAC tenta bien de réagir par Fouret et Alassane, entrés en jeu après l'ouverture du score (un peu tard...), l'ancien joueur des Neiges aurait même pu être le héros de la rencontre grâce à une belle action déviée in-extremis par un défenseur breton.

Nous voici donc redescendus sur terre. Il faut rapidement réagir de peur d'être lâchés par le groupe de tête. Mardi se profile le difficile déplacement à Furiani, chez des Bastiais en difficultés. Un match au couteau pour lequel il faudra être au point physiquement et mentalement. Peut-être, finalement, le défi dont les Havrais ont besoin pour relever la tête...

Un mot de l'ambiance : tombée pratiquement à zéro décibel après le but brestois, sauf quelques réactions éphémères. A noter toutefois le manque de mémoire de certains qui ont pris un malin plasir à conspuer David Martot lors de sa sortie ou même Jean-Michel Lesage ! Le HAC est certes passé totalement à côté de son match hier soir, il faut se servir de cet échec mais toutefois ne pas tout remettre en cause pour cela.


HAC_Brest__0_1__001

Discussion d'avant-match entre Nicolas Dehon et Steve Mandanda

HAC_Brest__0_1__009

Motivation

HAC_Brest__0_1__013

Belle attitude de Kandia Traoré

HAC_Brest__0_1__019

Jean-Michel Lesage tente de provoquer le bloc breton

HAC_Brest__0_1__023

Steve Elana se saisit du ballon

HAC_Brest__0_1__028

Steve Mandanda protégé par Olivier Davidas

HAC_Brest__0_1__029

Henri Bedimo cherche à relancer

HAC_Brest__0_1__031

Didier Digard

HAC_Brest__0_1__037

Amadou Alassane, auteur d'une bonne entrée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité