Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
23 octobre 2006

Vos questions pour HACTV

L'invité de l'émission HACTV de cette semaine sera Pierre Ducrocq. Vous pouvez lui poser vos questions à l'adresse suivante : hactv@normandie-tv.fr .

Rappelons que cette émission est diffusée sur Normandie TV (disponible par le câble, la freebox ou internet) tous les mercredis à 19h ainsi que les vendredis à 12h30 et donne lieu à discussions et débats entre les journalistes présents autour de la table.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
slt tous le monde j ai fai un blog avec mon pote si vous vous les a lai voire notre blog c est HAC-76V
Répondre
G
avez vous des idees de transfert pour la saison prochaine plutot des joueurs de L2 OU L1
Répondre
G
mon adresse c est 43 rue de neustri
Répondre
G
pourquoi on na pa comen lyon une chenne sur tnt <br /> sa se ré bien pour tou les su portére moi pérsonellemen je sui a fon pour le hac sur tou pour lesage et giome et si en moin de 18 vous avés de la plasse je ve bien joué je réve de rentré dans l équipe du hac rt je jous tré bien
Répondre
Publicité