Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
10 septembre 2006

Spectacle à la Cavée !

7 à 0 ! C'est le score de la victoire du HAC(B) cet après-midi devant Amiens AC... Les spectateurs se sont régalés, hormis bien évidemment ceux venus encourager ce club amiénois et qui se montrèrent de fort mauvaise humeur, accusant l'arbitre de tous leurs maux (trois cartons rouges du côté picard !), ne reconnaissant à aucun moment la différence de classe entre les deux équipes et nous promettant que nous allions nous faire "niquer" (sic) au match retour... Eh oui, trois cartons rouges, totalement justifiés (dont deux directs pour des attentats), le premier intervenant alors que le HAC menait déjà 2 à 0 et que la supériorité havraise était évidente dans tous les compartiments du jeu...
Dans les rangs de l'équipe havraise, Alla se fit remarquer par des gestes de grande classe et c'est sur l'un d'entre eux qu'il lançait Bedimo, lequel filait au but pour crucifier le gardien amiénois (15ème). Quatre minutes plus tard, Alexis Bertin plaçait une frappe parfaite de l'intérieur du droit : 2 à 0. C'est alors que les Picards commencèrent leurs frasques, cumulant paroles déplacées et gestes assassins, la conséquence en étant un premier carton rouge peu après ce but... Heureusement, les Havrais ne répondirent que par le jeu. S'ils baissèrent un peu le pied, ils entamèrent la seconde période en fanfare, Alasssane reprenant victorieusement de la tête un centre de Bertin (49ème). Nobilo commença à faire tourner son effectif et, dans le dernier quart d'heure, les Amiénois concédèrent quatre buts : un penalty marqué en deux temps par Bedimo (76ème), deux buts de Carneiro (79ème et 88ème) et un autre d'Alassane (85ème). Afin d'abréger les souffrances, l'arbitre siffla la fin du match sans même laisser les arrêts de jeu. Un bel après-midi offensif et une prestation havraise sympatique, aussi bien de la part des professionnels que des plus jeunes. On ne peut qu'encourager les supporters havrais à aller voir cette équipe de CFA2.

Le HAC alignait : Placide - Sarr, Franqueville, Diallo, Bedimo - Devaux, Cissé, Bertin (puis Youssouf, 73ème), Alla (puis Camara, 76ème) - Dona N'Doh (puis Carneiro, 55ème), Alassane.

HAC_B____Amiens_AC_09

Henri Bedimo va inscrire le premier but havrais

HAC_B____Amiens_AC_09

Amadou Alassane

HAC_B____Amiens_AC_09

Hassan Alla, excellent cet après-midi

HAC_B____Amiens_AC_09

Un Amiénois pris entre Cissé et Franqueville

HAC_B____Amiens_AC_09

Le rapide et technique Sally Sarr

HAC_B____Amiens_AC_09

Amadou Alassane peut être heureux : il a grandement participé au gros score inscrit au tableau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité