Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
19 août 2006

HAC-Créteil : 2-1

Ce fut difficile mais les trois points sont acquis ! Quel dommage de n'avoir pas fait le break en première mi-temps... Cette période fut dominée de la tête et des épaules par des Ciel et Marine très offensifs qui réussirent à faire se lever les spectateurs de Deschaseaux. Fouret (toujours dans les bons coups, avec ou sans jeu de mots !) se voyait enfin récompensé de son inlassable activité par un but sur une frappe à ras de terre complètement excentrée (27ème). Sans un arbitrage contestable (un but de Traoré refusé et trois actions havraises arrêtées pour hors-jeu) et une réussite un peu plus appuyée, la marque aurait été logiquement plus lourde à la mi-temps.

La deuxième période reprenait de la même façon et, sur une superbe reprise, Kandia Traoré crucifiait le portier cristolien, Trivino (62ème). Notre ami Trivino pourrions-nous dire qui s'est encore fait remarquer ce soir en défiant le kop du regard en première période (mais sans plus !) et en se permettant des bras d'honneur envers la tribune Harfleur. Le QI de ce garçon n'a guère augmenté depuis la saison dernière... Après ce but, les Havrais se montrèrent moins tranchants et, finalement, subirent quelque peu le jeu, craquant défensivement à la 78ème minute : but de Boulebda dans une défense semblant passive. Mais nos Ciel et Marine tinrent bon jusqu'au bout !

Côté ambiance, tout avait bien débuté avec une forte participation du public mais cela s'est effrité au cours de la seconde période. Et, dans notre groupe, c'est une soirée à oublier (embrouille avec un steward, altercation en seconde période avec un crétin). Résultat, nous n'avons pas été à la hauteur ! Enfin, le principal reste cette victoire du HAC et la remontée au classement qui se poursuit : le HAC pointe à la 5ème place, à trois longueurs du leader, Caen, qui nous rendra visite dans une semaine. Ce n'est pas un derby (je persiste et je signe) mais ce sera un sacré choc !

HAC___Cr_teil_18

Motivation

HAC___Cr_teil_18

Echauffement sous un arc-en-ciel

HAC___Cr_teil_18

Avant l'entrée des joueurs

HAC___Cr_teil_18

Pluie de confettis comme pour nous à chaque match

HAC___Cr_teil_18

Joie après le premier but

HAC___Cr_teil_18

Fouret, vif, rapide, toujours en mouvement et, ce soir, buteur : décidément une excellente recrue

HAC___Cr_teil_18

Traoré en pleine course : sur cette action, son but sera refusé. Il se vengera en seconde période...

HAC___Cr_teil_18

Les saluts de Gauvin et Mandanda

HAC___Cr_teil_18

Le ciel s'était noirci sur Deschaseaux après l'arc-en-ciel mais, finalement, tout est bien qui finit bien !

Merci à Ramosé pour les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité