Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
18 juillet 2006

HAC - Le Mans : 3 - 1

Ne nous enflammons pas, il ne s'agit que d'une rencontre de préparation mais une victoire contre Le Mans, même privé d'une partie de ses titulaires, est toujours bonne à prendre ! Sous un soleil de plomb, les Ciel et Marine se sont donc imposés grâce à deux buts de Guillaume Hoarau et un de Kandia Traoré. Dans une rencontre équilibrée, où le HAC se montra le premier dangereux par deux fois grâce à des tirs croisés de Lesage, ce fut donc le grand Guillaume Hoarau qui ouvrit le score à la demi-heure de jeu, contrant un dégagement du gardien manceau. Un but que certains qualifièrent de "gag" mais il fallait pourtant être bien présent au pressing, ce que le Réunionnais, toujours remarquablement placé, réussit très bien. Les Manceaux égalisaient juste avant la mi-temps sur un penalty justifié par une faute d'Alla.
La seconde période reprenait par un coup dur pour le HAC et la tête de Hassan Alla. Celui-ci, suite à un choc, resta groggy, à terre,  de longues minutes, créant même quelques frayeurs aux spectateurs présents. Il fut finalement emmené sur une civière mais, on l'apprit à la fin de la rencontre, il y eut plus de peur que de mal. Olivier Davidas fit son entrée et apporta aussitôt sa vitesse sur le côté gauche. C'est d'ailleurs sur l'un de ses débordements que le HAC allait inscrire le second but : le centre qui suivit trouva Traoré qui ajusta magistralement Roche (74ème). Quant au troisième but, il vint encore de la gauche : Davidas sentit l'appel de Bedimo, parti dans son dos, et lança sur  l'aile le jeune latéral. Celui-ci centra, Martot remisa de la tête, Traoré remisa lui aussi d'une aile de pigeon pour Hoarau qui reprit d'une volée limpide (et du gauche) ! 3 à 1 sur une superbe action ! Dommage, d'ailleurs, qu'il n'y ait pas eu davantage de monde pour suivre cette rencontre, notamment de supporters havrais.
Le HAC prend ses marques petit à petit et, même si tout ne fut pas parfait, loin de là, on voit une équipe avide de construire, de produire du jeu. Physiquement, tout le monde a l'air de tenir la distance (et ce n'était pas simple d'évoluer sous la forte chaleur de cette fin d'après-midi). Rendez-vous à présent vendredi à Deschaseaux pour l'ultime test contre Brighton.

Composition du HAC : Mandanda - Baca, Seck , Ducrocq, Bedimo - Kharbouchi, Aït Ben Idir, Anin, Alla - Lesage, Hoarau.

Les changements : Aït Ben Idir par Devaux (46ème), Mandanda par Blondel (46ème), Alla par Davidas (50ème), Kharbouchi par Martot (69ème),  Lesage par Traoré (70ème), Anin par Gauvin (80ème).

HAC_Le_Mans_18

Steve Mandanda

HAC_Le_Mans_18

Pierre Ducrocq et Jean-Michel Lesage

HAC_Le_Mans_18

Photo souvenir avant la rencontre

HAC_Le_Mans_18

Pierre Ducrocq à la relance

HAC_Le_Mans_18

Maxime Baca

HAC_Le_Mans_18

La défense havraise bien regroupée

HAC_Le_Mans_18

Maxime Baca à la lutte avec un Manceau

HAC_Le_Mans_18

Hassan Alla à terre : grosse frayeur pour ses coéquipiers mais heureusement plus de peur que de mal

HAC_Le_Mans_18

Kevin Anin

HAC_Le_Mans_18

Antoine Devaux

HAC_Le_Mans_18

Un bel arrêt au pied de Blondel

HAC_Le_Mans_18

David Martot

HAC_Le_Mans_18

Kandia Traoré

HAC_Le_Mans_18

L'amorce du 3ème but : Bedimo fait l'appel en partant dans le dos de Davidas

HAC_Le_Mans_18

Antony Gauvin et Thierry Uvenard

HAC_Le_Mans_18

Antoine Devaux à la fin du match en compagnie de Hassan Alla

Merci à Ramosé pour ces photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité