Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
5 juillet 2006

HAC-Bastia en images

La première sortie du HAC version 2006-2007 s'est déroulée hier en fin d'après-midi à Amphion face aux Bastiais, eux aussi en stage dans la région. Le score final fut de 1 à 1 pour cette rencontre qui permit à chaque ciel et marine de jouer (même les trois gardiens jouèrent trente minutes chacun). A noter que le but havrais fut inscrit par Frédéric Fouret, le régional de l'étape.

Merci à Dany, notre "correspondant local", pour toutes les photos de ce match. En voici quelques unes :

amphion_hac_bastia_04.07.06__chauffement

Les Havrais à l'échauffement

amphion_hac_bastia_04.07.06_les_joueurs_et_le_staff

Les joueurs et le staff

amphion_hac_bastia_04.07.06_fouret_et_gauvin

Fouret, Gauvin et Davidas

amphion_hac_bastia_04.07.06_mandanda

Steve Mandanda

amphion_hac_bastia_04.07.06_lesage

Echange de fanions

amphion_hac_bastia_04.07.06_fouret_entre___la_mi_temps

Frédéric Fouret entre à la mi-temps

amphion_hac_bastia_04.07.06_mi_temps

Mi-temps

amphion_hac_bastia_04.07.06_hoarau

Guillaume Hoarau

amphion_hac_bastia_04.07.06_apr_s_match_avec_mocquet

Hoarau, Soumaré, Martot et Digard en compagnie de... William Mocquet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vx saluaie a hasan alla<br /> je m'appelle lotfi j'abite au maroc a oujda<br /> j'aime becoupe le phote mon reve je vx jouer avec l'equipe de maroc<br /> avec hassan alla<br /> benchonce hassa n voula mon numero de telephonne 071092976
Répondre
Publicité