Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
18 février 2006

Laval - HAC : 0 - 0

Un froid pôlaire, un stade vide : le décor de Laval - HAC est planté. Et on ne peut pas dire que le match nous ait réchauffés ! Une première période soporifique et une seconde un peu plus enlevée. Sur l'ensemble, un nul est tout à fait logique même si les Lavallois nous ont fait quelques frayeurs devant le but de Mandanda. Peut-être le genre de match montrant la différence existant entre les équipes de tête et le HAC : Sedan ou Bastia auraient su tuer le match et repartir avec les trois points même sans le mériter totalement sur le plan du jeu ; nos Havrais, eux, malgré quelques bonnes situations, ont dû se contenter du nul.
Côté tribune, peu de Havrais. Il faut dire que l'impossibilité d'obtenir un minibus disponible pour ce vendredi (la faute aux vacances scolaires) a forcé nombre de supporters à rester chez eux notamment au sein du KCM : nous avions le plein de passagers mais pas le véhicule... Résultat, seulement deux KCM à Le Basser (dans une voiture FDH, merci Ramosé !). Et, en comptant les "régionaux de l'étape", environ 25 supporters ciel et marine dans le stade.
Niveau ambiance, du bruit dans notre parcage (notamment quelques dédicaces à Denis Troch...), un groupe lavallois essayant de faire de son mieux... Le Stade Lavallois s'enfonce doucement et on ne sent pas de révolte, pas de colère... Ni sifflets ni cris mais un fatalisme général. Triste atmosphère.

Ci-dessous la bâche KCM au grillage de Le Basser (bon elle "pendouille" un peu mais on a rectifié après ! Pas facile à accrocher, elle est très lourde !)

laval_hac__0_0__027

Ci-dessous une partie de "l'union KCM-FDH". Merci beaucoup à Ramosé pour ces deux photos !

laval_flout_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité