Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
29 février 2016

Vite enchaîner

Vendredi 26 février 2016, L2, 28e j. : Niort - HAC : 0 - 0

Pas facile de ressortir quelque chose de ce match à Niort... Drôle d'ambiance, déjà : environ 3000 spectateurs, des joueurs que l'on entend parler (même Farnolle en seconde période, donc à environ 150 mètres de nous !), un froid glacial, un terrain boueux, et très peu d'occasions. Bref, on ne retiendra pas grand-chose de cette rencontre, si ce n'est que nous étions onze supporters havrais en parcage, et que donc, lorsque l'équipe et le staff sont venus nous saluer à la fin du match, ils étaient plus que nous...

Dommage tout de même d'être passé à côté d'un résultat. La faiblesse de l'adversaire aurait dû permettre aux Havrais de l'emporter facilement. Malheureusement, il n'y eut que trop peu d'inspiration, et surtout l'impression (partagée avec l'analyse médiatique, a priori) que l'équipe était coupée en trois. Sans liant entre les lignes, difficile d'avoir une vraie animation, et donc de se créer des occasions. Cela s'agita quelque peu à l'entrée en jeu de Bonnet, puis de Gamboa, mais ce fut certainement trop tard.

Des regrets, donc, surtout que, le lendemain, le Red Star l'emporta devant Nîmes, ce qui lui a permis de consolider sa 3e place au classement, avec désormais 4 points d'avance sur nous, à la 4e place. Il reste dix matches, c'est donc loin d'être terminé, mais, et ça on le savait, ce sera un combat de tous les instants dans lequel il faudra montrer toute sa volonté et tout son talent. A commencer par vendredi face à Valenciennes, une équipe qui joue sa survie en L2. On ne lâche rien !

WP_20160226_19_11_39_Pro

Niort - HAC 26

Niort - HAC 26

Steven Fortes et Issam Chebake

Niort - HAC 26

Niort - HAC 26

Ghislain Gimbert

Niort - HAC 26

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité