Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
10 novembre 2015

Welcome Bob, et merci Christophe

C'est donc officiel depuis cet après-midi, Bob Bradley devient l'entraîneur du HAC en paraphant un contrat de deux ans. Il arrive accompagné de deux adjoints français, Oswald Tanchot (ex-entraîneur du Poiré-sur-Vie en National et de la Vitréenne) et Pierre Barrieu, Franco-Américain né à Thionville et ayant fait une carrière de préparateur physique dans divers clubs de MLS et auprès de Bob Bradley au sein de la sélection US.

Bienvenue donc à ce nouveau staff dont l'arrivée ne devrait pas pousser vers la sortie les personnes actuellement en place (Philippe Bizeul et Christophe Neves) d'après le communiqué du HAC.

Mais comment passer à cette nouvelle histoire sans dire un énorme merci à Christophe Revault ?! Le challenge n'était pas simple, mais, comme il y a trois ans lorsqu'il avait assuré l'intérim entre le départ de Cédric Daury et l'arrivée d'Erick Mombaerts, Christophe a su redonner à l'équipe ce qui lui manquait le plus : la confiance et la solidité. Deux ingrédients essentiels pour remonter au classement. Ce groupe revit, et nous avec lui. Grâce à lui, tout a changé.

Après un nul et quatre victoires (et un seul but encaissé !), Christophe Revault retourne donc à son nouveau poste de directeur sportif. Il pourra y développer toute son influence, sa vision, son projet pour le club, son club. Il sort encore grandi de cette aventure d'un mois et demi. L'âme du HAC, c'est lui. Tant pis pour ceux qui, l'an dernier, ne l'avaient pas compris. L'histoire n'en est que plus belle.

#merciChris

HAC - Sochaux 23

Valérian Guestre et Christophe Revault à la fin du match contre Sochaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité