Nous voici donc à la veille de ce retour tant attendu au stade Océane. Tant attendu, beaucoup plus que nous ne le pensions il y a près de trois mois quand l'avenir semblait plus incertain. Puis il y eut l'arrivée du couple Volpe, ce projet sérieux présenté le 20 juin dernier, le changement de présidence, le retour d'Alain Belsoeur... Et celui du maillot historique (à l'initiative de JP Louvel) que nous attendions tous ! Que nous attendions tant que, pour sa campagne d'adhésions 2015-2016, le KCM l'avait choisi en affiche, une idée ayant germé bien avant l'annonce du retour au maillot Oxford-Cambridge. Une affiche dessinée par la talentueuse Stéphanie Dubut, d'ailleurs tout comme le logo présent en page de fond de ce blog.

Et, sportivement, le HAC a donc commencé du mieux possible, avec cette victoire face à Bourg-Péronnas. Même sans Le Bihan. Mais avec Joseph Mendes et Lys Mousset, buteurs tous les deux. Et toujours avec Alexandre Bonnet, certainement très déçu lui aussi de ne pas rejoindre la L1 pour le moment, mais dont l'attitude est exemplaire. Et avec quelques jeunes très talentueux suivant la trace de Jean-Pascal Fontaine, porte-drapeau de la formation havraise. Demain, face à l'AC Ajaccio, ils seront neuf joueurs sur les seize du groupe, à être passés par la Cavée-Verte.

Des raisons de plus pour venir au stade ! Des raisons de plus de montrer sa fierté havraise ! Des raisons de plus de soutenir les hommes de Thierry Goudet. Et avec un soutien populaire retrouvé, Dieu sait ce qu'il pourra advenir...

Affiche

Une stade, profitez pour venir nous voir !