Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
15 décembre 2014

L'opération rachat reportée...

Vendredi 12 décembre 2014, L2, 17e j. : HAC - Laval : 0 - 1 (0 - 0)

Eh oui, vendredi, point d'opération rachat au stade Océane après l'élimination en coupe de France la semaine précédente... Même s'ils affichèrent plus de détermination que devant Boulogne, les Ciel et Marine, malgré quelques occasions franches notamment en seconde période, ne purent tromper la vigilance de Cappone. Par maladresse souvent, par malchance aussi (la frappe de Fontaine cadrée détournée par l'arbitre). Ce match, ils auraient dû le gagner, même si l'impression laissée est médiocre, le HAC ne donnant plus l'image d'une équipe conquérante, joueuse, plaisante. Au contraire, fébriles, les Hacmen concédèrent un but lors d'un de leurs temps forts. Et jamais ne purent revenir.

Pourquoi le visage de cette équipe a-t-il à ce point changé en quelques semaines ? Le président Louvel peut dire ce qu'il veut, il est évident que la situation actuelle du club apporte des interrogations dans le vestiaire. Même si cela n'excuse pas tout, notamment pas le comportement de l'équipe lors du match face à Boulogne, la sérénité n'est pas de mise, puisque personne ne sait à quoi ressemblera cette équipe après le mercato d'hiver. On en saura peut-être plus demain après le passage à la DNCG...

Une chose est certaine : contre Tours, vendredi, il ne faudra pas passer au travers. Au classement, le HAC est désormais dans le ventre mou, il faut redresser la tête immédiatement et terminer au mieux l'année 2014. Amorcer une véritable opération rachat... avant que celle des coulisses soit conclue. Ou pas.

HAC - Laval 12

Une première : Philippe Bizeul à la tête de l'équipe

HAC - Laval 12

HAC - Laval 12

Abdoulaye Diallo

HAC - Laval 12

Ce serait mieux en ciel et marine...

HAC - Laval 12

Moussa Sao

HAC - Laval 12

Steven Fortes, Romain Saïss

HAC - Laval 12

Ludovic Gamboa

HAC - Laval 12

Mickaël Le Bihan

HAC - Laval 12

Steven Fortes, Maxime Le Marchand

HAC - Laval 12

Joseph Mendes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité