Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
14 septembre 2013

Nouvelle écharpe KCM !

Dès aujourd'hui, vous pourrez porter la nouvelle écharpe KCM, fraîchement arrivée !

Au prix de 10 € pour les adhérents KCM, de 12 € pour les non adhérents, elle sera disponible dès 12h30 à la Fédé des supporters, puis dans les travées du kop.

On vous l'a dit, arborez fièrement vos couleurs ! Le stade sera bien garni, il y aura aussi du monde en sang et or, alors venez en ciel et marine !

écharpe KCM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime moyen, il y a les couleurs mais cela fait fouillis.... C'est mon avis bien sur....
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime moyen, il y a les couleurs mais cela fait fouillis.... C'est mon avis bien sur....
Répondre
Publicité