Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
14 octobre 2012

France - Norvège Espoirs

C'est un spectacle sympathique que nous ont offert les jeunes Français et Norvégiens vendredi soir dans le cadre du match aller des barrages qualificatifs pour le championnat d'Europe espoirs. Une rencontre ponctuée d'une victoire 1 à 0 des Bleuets (but de la tête de Raphaël Varane), en attendant mardi et le match retour.

A noter que quelques individus ont profité de ce match pour envahir le terrain avec un message appelant au boycott d'Israël (la phase finale du  championnat d'Europe se déroulera là-bas). Les stadiers, surpris (tout comme nous, auprès desquels les individus en question étaient assis), ont eu toutes les peines du monde à intercepter les fauteurs de troubles. A croire que nous ne leur donnons pas d'ordinaire assez d'exercice...

France - Norvège Espoirs 12

Joris Delle, le gardien de Nice

France - Norvège Espoirs 12

Les Montpelliérains Rémy Cabella et Benjamin Stambouli

France - Norvège Espoirs 12

Le Toulousain Ali Ahamada

France - Norvège Espoirs 12


France - Norvège Espoirs 12

Le Lyonnais Clément Grenier

France - Norvège Espoirs 12

Yann M'Vila

France - Norvège Espoirs 12

Anthony Knockaert

France - Norvège Espoirs 12

Le Toulousain Wissam Ben Yedder

France - Norvège Espoirs 12

 

France - Norvège Espoirs 12


France - Norvège Espoirs 12

Le Lyonnais Clément Grenier

France - Norvège Espoirs 12

Raphaël Varane (Real Madrid)

France - Norvège Espoirs 12

Alexandre Lacazette à l'échauffement pendant la pause

France - Norvège Espoirs 12

Anthony Knockaert (Leicester City)

France - Norvège Espoirs 12

Le Lyonnais Alexandre Lacazette

France - Norvège Espoirs 12

Antoine Griezmann (Real Sociedad)

France - Norvège Espoirs 12

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ok. C'est juste le vocabulaire employé ("individus", fauteurs de trouble"...) qui m'a laissé croire à un parti-pris. Si tu me dis que tu n'en as pas, je te crois sur parole. <br /> <br /> Il reste que personnellement, je vais totalement ignorer ce tournoi (et crois moi qu'il m'en coute) pour ne pas cautionner un état colonialiste (le dernier de l'histoire) et même pas européen par dessus le marché (on se demande bien pourquoi il a été choisi). C'est pas parce qu'on aime le foot qu'on n'a pas de conscience. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Ça ne t'aurait pas dérangé qu'on organise un tournoi en Afrique du Sud du temps de l'Apartheid ? En plus, un championnat d'Europe joué en Asie, n'importe quoi. Je boycotterai ce championnat qui cautionne un état colonialiste, et je ne serai pas le seul. Les audiences seront misérables.
Répondre
Publicité