Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
14 avril 2012

Ca se complique...

Vendredi 13 avril 2012, L2, 32e journée : HAC - Boulogne-sur-Mer : 0 - 0

Déjà que ce n'était pas simple... On se gardera de toute comparaison avec le Titanic, touché - coulé il y a tout juste cent ans. Surtout que Boulogne n'avait rien d'un iceberg imposant. Non, le HAC a manqué de tranchant, d'inspiration, surtout en première période. Une frappe cadrée (signée Fontaine), des tentatives désordonnées, certainement de la bonne volonté, mais toujours pas de mouvements fluides, d'orchestration. Heureusement que la défense tient le choc et que Placide réalise un sans faute.

Cette dix-septième place à laquelle il faut s'accrocher ne tient pour l'instant qu'à la méforme des Messins, premiers relégables. En étant optimiste, on se dira que c'est toujours un point. Mais il est clair qu'il faut trouver quelque chose, un déclic ou des claques pour remettre tout ce joli monde dans le bon sens avant qu'il ne soit trop tard.

Il y avait tout de même plus de 9000 spectateurs hier soir à Deschaseaux, et une ambiance faite pour aider l'équipe à remporter la victoire (comme quoi, nous avions bien raison d'insister mardi soir auprès du club pour lancer une "opération maintien"). Les personnes présentes se sentaient concernées. Il faudra pourtant les convaincre à nouveau dans deux semaines face à Reims, et ce sera sans doute plus compliqué... Hors de question cependant de baisser les bras : à ce rythme-là, nous devrons batailler jusqu'au bout.

HAC - Boulogne 13

A l'échauffement, les joueurs arboraient un message à l'attention du public

HAC - Boulogne 13

Alexandre Bonnet

HAC - Boulogne 13

Vingt minutes avant le coup d'envoi, le kop était encore bien vide. Heureusement, il s'est rempli au dernier moment.

HAC - Boulogne 13

HAC - Boulogne 13

Ryan Mendes

HAC - Boulogne 13

James Fanchone

HAC - Boulogne 13

Cyriaque Louvion

HAC - Boulogne 13

Jonathan Rivierez

HAC - Boulogne 13

Johny Placide, encore excellent hier soir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité