Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
13 décembre 2011

RIP Michel

C'est un peu comme si le ciel nous était tombé sur la tête : Michel Cornette, KCM bien connu de la fin des années 90, nous a quittés.

Ses facéties, sa grande gueule nous ont souvent amusés (personne de l'époque n'a oublié l'épisode du pari lors du déplacement victorieux au PSG !). C'était la plupart du temps lui qui conduisait nos minibus à travers toute la France. Il avait quitté Le Havre depuis plusieurs années, mais suivait toujours le HAC : nous l'avions vu à Angers en mars dernier.

A sa famille, le KCM présente toutes ses condoléances. Michel sera enterré au Havre jeudi.

Bordeaux_HAC_12_09_1997_1_

En haut de la dune du Pyla, lors d'un déplacement à Bordeaux en 1997



Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour je suis la fille de Michel je vous remercie pour cet hommage en effet mon père était un bon vivant toujours une blague a faire ou une bêtise a dire , il nous manques terriblement encore merci pour lui je sais qu'il serait très honorer de votre attention .
Répondre
Y
Je suis également de tout coeur avec sa famille.<br /> Repose en paix mon bon Michel, c'est un coup dur car je suis également de ceux qui l'ont cotoyé, ah la la, sa moustache au retour du Parc, un moment mémorable.
Répondre
C
RIP à un des nombreux expatriés!<br /> <br /> courage aux proches!
Répondre
Publicité