Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
31 août 2011

Retour sur Arles-Avignon

Un peu de temps pour digérer cette défaite... Un peu de temps aussi pour digérer le trop-plein d'images proposé par Cfoot... Sans rire, on ne peut pas dire que le match Arles-Avignon - HAC ait focalisé l'attention de ce nouveau média. Au point de nous poser la question, nous, éventuels futurs clients de cette chaîne parce que c'est presque la seule à proposer de la L2, de l'utilité d'un abonnement qui nous offrira cinq minutes (dissociées) d'images de notre équipe préférée sur quatre-vingt dix possibles... Et de regretter Numericable et ses trois matches décalés... Heureusement qu'il reste France Bleu pour compenser nos attentes de supporters !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voulais avoir ton point de vue <br /> pour mon idee sur la chaine cfoot <br /> chaque region son match <br /> par exemple le hac se deplace a tours <br /> la region haute normandie pourrais regarder le match en integralite
Répondre
O
Bien sûr que le mieux est de se déplacer ! Et ça n'a rien à voir avec un match télévisé.
Répondre
C
moi je pense que cfoot devrez faire <br /> chaque region son match comme ca <br /> on aurais le match dans son integralite <br /> mais bon le mieux est de se deplacer <br /> qu en pense tu olivia
Répondre
Publicité