Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
19 décembre 2010

Deschaseaux sous la neige

Un petit tour à Deschaseaux ce matin... A vrai dire, on n'a pas pu vérifier à cause de l'épaisseur de neige si le terrain était bâché sur toute sa superficie, mais on l'espère !

D_cembre_2010_019

Une belle couche de neige vers 11h30 ce matin, et ça tombait encore !

D_cembre_2010_021

Avec le vent d'est, les sept ou huit premiers rangs du kop étaient enneigés

D_cembre_2010_022

La soufflerie en route

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bah franchement, je ne suis pas certaine qu'il y ait des bâches sur tout le terrain ! J'ai vu celles qui se gonflaient sous l'effet de la soufflerie, mais j'espère vraiment qu'il y avait des bâches partout !
Répondre
D
J'ai eu peur, j'ai cru qu'ils n'avaient pas mis la bâche en dessous !
Répondre
Publicité