Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOP CIEL ET MARINE 84
Archives
9 avril 2010

La connerie de la semaine

Alors là, on en tient encore une belle, sur le même thème que la semaine passée avec Domergue : l'augmentation du prix des places pour résoudre le problème de la violence !

"Jean-Pierre Escalettes n'est pas contre la hausse des prix dans les stades pour sortir la violence.

Pour remédier aux violences autour des stades, Jean-Pierre Escalettes compte bien s'appuyer sur les pouvoirs publics. Le président de la Fédération Française de Football estime que c'est à l'Etat d'assurer la sécurité dans les stades, en étroite collaboration avec les clubs. Mais il veut voir en place d'autres mesures mises en place, telles que les interdictions de stade, les dissolutions de groupes de supporters et l'augmentation du prix des places. Le président de la fédération sportive la plus importante de France serait prêt à se priver des classes les plus populaires pour résoudre ce fléau.

"C'est un phénomène limité à certains clubs, à certaines bandes à l'intérieur de ces clubs. Je suis pour le bannissement de ces gens. C'est qux pouvoirs publics, à l'Etat d'agir. Les clubs doivent aussi balayer devant leur porte. Il faut faire comme en Angleterre avec une ségrégation par l'argent et une répression via des interdictions de stades. C'est lourd mais il faut le faire" a estimé Jean-Pierre Escalettes devant l'Assemblée Nationale mercredi dernier."

On retrouve dans la bouche du numéro un du football amateur français tous les clichés entendus dans la rue : les hooligans viennent des couches pauvres de la société, les désargentés sèment la violence... Incroyable !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surtout qu'en Angleterre, ils sont toujours là, ils sont justes descendus de division mais comme ça, la vitrine pour la télé reste belle.
Répondre
T
Quel gros abruti cet Escalettes. Déjà que je trouvais qu'il ne servait à rien dans le football Français mais alors là, c'est le bouquet !!!! Pour qui se prend t-il pour essayer de mettre en place une augmentation massive du prix des abonnements dans les stades ??? Au lieu d'ouvrir sa grande gueule pour rien et de pénaliser les clubs où il n'y a jamais de problèmes de violence (comme le H.A.C), il ferait mieux de s'occuper des clubs à problèmes (on ne citera pas de noms pour éviter le débat...) !!! C'est purement scandaleux de voir ces déclarations de merde !!! Je suis hors de moi quand je vois des mecs comme ça qui sont censés représenter le monde du football. Tu devrais avoir honte Escalettes !!! Espérons que notre gouvernement ne soit pas débile au point de le suivre dans sa brillante proposition...
Répondre
Publicité